Partager nos secrets

Les experts de la Nature

Le Teich Vacances , Bassin Arcachon Tourisme -  - Maison de la Nature

La Maison de la Nature du Bassin d’Arcachon et son équipe d’animateurs vous entraîne avec eux pour découvrir la  nature à pied, sur l’eau, à vélo …

Pendant les vacances scolaires, suivez le guide pour une visite de la Réserve Ornithologique

 

Pour les passionnés, des journées d’initiation ou des weekends de formation à l’ornithologie de terrain vous sont proposés. Au programme : l’hivernage des oiseaux, la reproduction et les oiseaux chanteurs, les limicoles et les laridés 

 

Laissez vous tenter par une sortie en kayak de mer et suivez à coups de pagaies, votre guide qui vous conduit au cœur du Delta, vers la côte Noroît, ou l’île aux oiseaux … Ces sorties sont réservées à tous les sportifs (nous avons bien dit sportif !).

 

Au cœur du Delta, un guide naturaliste vous accompagne tout au long de la balade en grand canoë pour vous dévoiler les secrets et mystères de la rivière et de sa forêt galerie, la faune et la flore, ainsi que l’histoire de cette «Venise Verte».

 

Vous n’êtes pas dans votre élément sur l’eau ? Pas de problème, le Delta se découvre aussi à vélo, également avec un guide Nature.


On aime

  • les visites guidées au crépuscule en juillet et août

Maison de la Nature du Bassin d'Arcachon :

+33 (0)5 56 22 80 93

mnba-leteich.fr